Stalk, la nouvelle série phénomène diffusée sur France TV Slash

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une série qui m’a vraiment plu et que j’ai découverte en mode binge-watching.

A LIRE ABSOLUMENT ! Mon interview de Carmen Kassovitz, qui incarne Alma dans la série !

Composée de 10 épisodes d’une vingtaine de minutes, Stalk est la nouvelle série phénomène de France TV Slash. Au casting, du beau-monde, puisque nous découvrons Théo Fernandez, qui a débuté dans Les Tuches (eh oui, c’est Coin Coin !), mais aussi Carmen Kassovitz, qui n’est ni plus ni moins que la fille du célèbre acteur Xavier Kassovitz.  Azize Diabate, de la série Les Bracelets Rouges, est lui aussi de la partie.

Interview de Simon Bouisson, réalisateur, et présentation de la série

L’intrigue de cette série , qui a reçu le prix de la meilleure réalisation au Festival de la Fiction TV de la Rochelle, est terriblement addictive. Lucas est un génie, un pro de l’informatique et du codage, sa seule et véritable passion. Admis dans l’une écoles les plus prestigieuses de France, le jeune introverti est victime d’une mauvaise plaisanterie lors d’un bizutage. Humilié et pointé du doigt par tout le campus, il va prendre pour cible le responsable de sa réputation : Alex, un étudiant populaire. Le hacker va alors utiliser ses compétences pour prendre sa revanche et s’immiscer numériquement dans la vie privée de son bourreau et de ceux qui l’entourent. Un jeu aux lourdes conséquences commence.

Nul besoin de préciser que cette série va plaire aux plus scientifiques d’entre vous, mais elle plaira également à n’importe quel ado, sans nul doute. Les épisodes sont bourrés de suspense et de rebondissements, la saison passe à une vitesse folle, et on reste sur notre fin une fois le dernier épisode terminé, tellement cette série est géniale ! Je vous conseille vraiment de la regarder, vous ne serez pas déçus.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez retrouver la bande originale de la série ci-dessous ! Et si le cœur vous en dit, vous pouvez retrouver la série sur France TV Slash et sur YouTube.

Je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle chronique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s