« Hazadef… » d’Ana Kori

Hello!

Il y a pas longtemps,j’ai pu lire ce livre d’Ana Kori.

C’est un assez bon roman!
Je trouve le concept génial et assez transcendant,dans le sens où on suit l’histoire d’une cité gouvernée par les dieux,où tout le monde est croyant à fond,on croise d’ailleurs plusieurs ces fameux Dhals en personne,et ça m’a laissé un peu sceptique. Je veux dire,c’est un roman fantastique, mais ça m’a vraiment rappelé la réalité, il y a beaucoup d’éléments semblabes,c’est vraiment troublant.
Parlons des personnages. Je pense que les personnages sont vraiment très bien fait,avec une psychologie profonde et réaliste,quoique un peu cliché parfois. Prenons le personnages principal: c’est la princesse du royaume. Elle a tout pour elle,tout le temps,et c’est ce point qui dévalorise un peu le roman: ce personnage la plus que d’autre m’a assez déçue,parce qu’elle était cliché et un peu ennuyante à forçe. Parcontre, gros point bonus sur les personnages secondaires! Ils sont pour la plupart adorables,réfléchis,et vraiment attachants. Pour certain,j’ai un peu de mal à les quitter aha!
L’univers et le décor sont les deux choses qui m’ont le plus plu: chaque lieu et chaque caractéristique est vraiment travaillé, on a l’impression d’y être.
En somme,un livre haletant, qui m’a fait passer un super moment et que je conseille à chacun en quête d’aventure et de sensations fortes de le lire.

Et toi? Tu l’as lu? Tu veux le lire?

Bisous♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s